Nekro-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Accepté] Candidature giovanni

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature giovanni Empty [Accepté] Candidature giovanni

Message par Giovanni5 Ven 7 Nov - 18:16

Bonjour je tente ma chance aujourd'hui pour devenir policer.

Présentation IRL :

Prénom : Maxence

J'habite à Nancy en France

J'ai 13 ans

J'aime l'informatique et le judo

Présentation IG :

Pseudo : Giovanni

Age ig : 26 ans

Mon histoire rp :

Aujourd'hui, habitant d'altis, dans le pétrole et bien payé, je suis un habitant comme les autres. Je suis arrivé il y a peu de temps sur cette île, me faisant de l'argent par des pêches en les revendant au marché du coin. Après quelque heures pour le bon monsieur du marché. J'ai rencontré récemment une personne m'aidant pour mon travail de pétrole. Il m'avait prêté un camion pour mon travail. Je fit du pétrole avec. Récolte, traitement et revente. En allant voir le vendeur d'hélicoptères, j'ai vu un MH-9 Hummingbird, a première vue normal. Jusqu'au moment où il s'est rapprocher pour se poser. Des rebelles armés, se sont posés et fit feu sur le camion quand je m'empressait de bouger de leurs angles de vue. J'essayait de m'échapper, jusqu'a la victoire. Fier de moi, je repartir sur la route pour kavala. Ce que je ne savait pas, c'est qu'il me suivait. Je me décidit d'aller a la vente d'arme de Zaros pour essayer de riposter. Je m'acheta un arme entre les tirs des rebelles. Une bataille commenca sur Zaros. Je tirait, évitait les balles, me cachait dans une maison. Un rebelle a tenté de monter a la maison mais je l'ai abbatu avant. La police arrivait, par mon appel passé, en hélicoptère armé. Prêt a tirer, il survola la zone avec les sirènes. Je me sentit sauver, mais, en me demandant de quitter la zone, je reçut des tirs. Je me mit derrière une maison pour l'espoir de sauver ma peau contre cette personne, seule a présent, qui me tirait dessus. L'hélicoptere  était prêt et pensait que j'avait quitté la zone, ... tira...

Je me reveilla un mois plus tard a l'hôpital. Le rebelle blessé, arrêté, le camion explosé.
Le policier me renda une visite avant mon départ de l'hôpital. Je le remercia de son aide,
malgré le camion perdu. Mon arme fut perdu, mais qu'importe. Ma vie fut sauvée, et je prit
une décision d'en sauver moi aussi. Combattons les personnes du mauvais côté et sauvons l'île.

Ce que je pourrais apporter à la police est un bon tireur et pourquoi je voudrais intégrer la police ? Pour faire régner l'ordre au sein d'altis et du peuple.

Id :

Temps de jeu passé sur altis life : 404 h
Mes horraires :

Pendant les vacances : Pratiquement toute la journée jusqu'à 1-2 h du matin

Pendant les cours : 22 heures

Ce que je compte apporter de plus à la police :

Je pourrais apporter au policier déjà présent de l'aide et d'autres collègues.

Cordialement  Maxence

Giovanni5

Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature giovanni Empty Re: [Accepté] Candidature giovanni

Message par [Admin] Lucas Ven 7 Nov - 18:22

Tu est prit En test . Cordialement Général Lucas

[Admin] Lucas

Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature giovanni Empty Re: [Accepté] Candidature giovanni

Message par [Admin] Flo Ven 7 Nov - 22:09

Bienvenue Collegue!! Wink
[Admin] Flo
[Admin] Flo

Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature giovanni Empty Re: [Accepté] Candidature giovanni

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum