Nekro-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

demande de recrutement dans la police

Aller en bas

demande de recrutement dans la police  Empty demande de recrutement dans la police

Message par MrScorPoin Mar 11 Nov - 12:24

Pour avoir une chance d'être accepter en tant que policier ou Medic ! Il faut

Prénom: Paul
Âge: 15 ans
Nationalité:  Francaise
Heure de jeu: 121

Versions InGames:

Pseudo: Vincent de la Gaule
Âge: 24 ans
Nationalité: Altis
Metiers Actuelle: Pécheur
Vos point fort pour la police ainse que vos faible :je s est bien me servir d une arme je suis débutant en pilotage et je conduit bien .

Pourquoi entre dans la Police ? je veut rentrer dans la police car mon père était dans la police et que j ai toujours voulut faire partie de la police s est un métier qui me passionne mon père est mort pendant la guerre de 1996 il nous on dit qui a été tuer dans une embuscade et mon frère et partir quand mon père est mort et on la j'aimais revue on nous a dit qu il était partie en mission dans un autre pays ma sœur s est inscrit dans l arme mais elle a j aimais été accepter et ma mère , ma sœur et moi on a fallit mourir pendant la suite de la guerre j était avec elle dans le s entre ville quand des mortier sont tomber dans la ville et des rebelle on capturer des personne mes on n a réussi a partir a temps mais il y avait des éclaireur qui nous on trouver et il nous on pris en otage la police a intervenue et on n a réussi a a partir se jour la je me suis dit que je serait dans la police .

Micro: Oui
Skype: paul
Steam: MrScorPion
Ts3: MrScorPion            



Messages: 9
Date d'inscription: 05/09/2014

MrScorPoin

Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum